Enquête: Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne
Enquête: Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
191,295
décès
30,294
guéri
82,166
Active
78,835
Last updated: 4 août 2020 - 18 h 23 min (+02:00)

Une jeune femme a été retrouvée morte samedi après-midi en forêts de Retz, dans le sud du département de l’Aisne. L’examen du médecin légiste a révélé que des morsures de chiens seraient à l’origine de son décès.

Elisa Pilarski était retrouvée morte dans une forêt de l’Aisne. Son corps très mutilé portait des traces de morsures de chiens. Son compagnon, Christophe Ellul, a raconté à plusieurs médias qu’il avait croisé les chiens qu’il pense être responsables de l’attaque.

Elisa Pilarski promenait son chien, Curtis, un jeune Am Staff, dans la forêt de Retz, près de Soissons (Aisne), samedi 16 novembre quand elle est attaquée par plusieurs chiens. « Elle m’a appelé au travail, raconte Christophe Ellul, le compagnon de la jeune femme. Elle était attaquée par plusieurs chiens, elle se faisait mordre au bras et à la jambe et elle n’arrivait pas à tenir Curtis. Je lui ai dit de lâcher le chien. Et mon téléphone est tombé dans la voiture. J’ai rappelé 35 fois, 36 fois, 37 fois… Elle n’a jamais répondu. » Quand il arrive sur place, c’est trop tard. La jeune femme a succombé à ses blessures.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.