Fuite Carlos Ghosn, sa femme n'était pas au courant (détail)
Fuite Carlos Ghosn, sa femme n'était pas au courant (détail)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
192,334
+1,039
décès
30,296
+2
guéri
82,166
Active
79,872
Last updated: 4 août 2020 - 21 h 08 min (+02:00)

L’opération communication continue pour le couple Ghosn. La femme de l’ex-patron de Renault-Nissan, visée depuis mardi par un mandat d’arrêt du parquet de Tokyo pour “faux témoignage”, a assuré qu’elle n’était “au courant de rien” concernant la fuite de son mari.

“J’étais à Beyrouth avec mes enfants pour fêter Noël, quelqu’un m’a appelée pour me dire : j’ai une surprise pour toi – Carole Ghosn”

Carole Ghosn a assuré n’avoir rien su de cette expédition. “Je n’étais au courant de rien. J’étais à Beyrouth avec mes enfants pour fêter Noël, quelqu’un m’a appelée pour me dire : j’ai une surprise pour toi. C’était la plus belle de toute ma vie!”, raconte-t-elle.

Carole Ghosn estime que son mari est “victime d’un complot industriel et de la guerre entre Renault et Nissan”. Interrogée sur l’état d’esprit de son mari à la veille de sa conférence de presse, elle a jugé qu'”il est tendu, c’est normal. C’est la prise de parole la plus importante de toute sa vie!”

Elle a précisé que “partir était le seul choix possible alors qu’il voyait son procès reporté indéfiniment et qu’il était maintenu dans des conditions de privation de liberté visant à le déshumaniser. Carlos n’entendait pas plaider coupable pour des choses qu’il n’a pas faites”, a-t-elle affirmé.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.