Fuite Carlos Ghosn, sa femme n'était pas au courant (détail)
Fuite Carlos Ghosn, sa femme n'était pas au courant (détail)

L’opération communication continue pour le couple Ghosn. La femme de l’ex-patron de Renault-Nissan, visée depuis mardi par un mandat d’arrêt du parquet de Tokyo pour “faux témoignage”, a assuré qu’elle n’était “au courant de rien” concernant la fuite de son mari.

“J’étais à Beyrouth avec mes enfants pour fêter Noël, quelqu’un m’a appelée pour me dire : j’ai une surprise pour toi – Carole Ghosn”

Carole Ghosn a assuré n’avoir rien su de cette expédition. “Je n’étais au courant de rien. J’étais à Beyrouth avec mes enfants pour fêter Noël, quelqu’un m’a appelée pour me dire : j’ai une surprise pour toi. C’était la plus belle de toute ma vie!”, raconte-t-elle.

Carole Ghosn estime que son mari est “victime d’un complot industriel et de la guerre entre Renault et Nissan”. Interrogée sur l’état d’esprit de son mari à la veille de sa conférence de presse, elle a jugé qu'”il est tendu, c’est normal. C’est la prise de parole la plus importante de toute sa vie!”

Elle a précisé que “partir était le seul choix possible alors qu’il voyait son procès reporté indéfiniment et qu’il était maintenu dans des conditions de privation de liberté visant à le déshumaniser. Carlos n’entendait pas plaider coupable pour des choses qu’il n’a pas faites”, a-t-elle affirmé.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.