Hanouna hospitalisé après une chute à vélo (détail)
Hanouna hospitalisé après une chute à vélo (détail)

Cyril Hanouna a vivement inquiété ses fans. L’animateur de C8 a confié s’être blessé gravement pendant ses vacances, néanmoins, il se veut rassurant. Explications.

Cyril Hanouna s’est emparé de son compte Twitter pour annoncer une mauvaise nouvelle à ceux qui se font désormais appeler “ses fanzouzes”. L’animateur de Touche pas à mon poste a été victime d’une mauvaise chute, alors qu’il roulait en vélo. “Les chéris, je ne voulais pas vous angoisser mais j’ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j ai pu contrôler la chute et éviter le pire”, a-t-il expliqué dans son message posté sur les réseaux sociaux.

Conscient des risques de ce type de chute, le père de famille s’est immédiatement rendu à l’hôpital pour un examen plus poussé : “Le bras est touché et le poignet cassé à priori. Je vais à l’hôpital, je vous tiens au courant”, a-t-il annoncé. Comme c’était à prévoir, ses nombreux fans n’ont pas tardé à réagir à cette publication.

Inquiets pour la plupart, ils ont souhaité un prompt rétablissement à leur animateur préféré. “J’espère que la tête n’est pas touchée. C’est le plus important. Bon rétablissement Cyril”, “On est tous avec toi j’espère que ça ne sera pas trop grave… Courage, on t’aime” ou encore “Prends soin de toi Cyril et j’espère que ce n’est pas grave pour ton bras”, a-t-on pu lire en commentaires.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.