Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld de retour sur Fort Boyard ce soir (détail)
Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld de retour sur Fort Boyard ce soir (détail)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
191,295
décès
30,294
guéri
82,166
Active
78,835
Last updated: 4 août 2020 - 19 h 23 min (+02:00)

Le journaliste et l’ex-Miss France s’étaient rencontrés il y a deux ans grâce à l’émission. Ils participent à nouveau à Fort Boyard diffusé ce samedi soir sur France 2. Et la chaîne n’a pas hésité à donner l’extrait d’une épreuve que le couple va devoir faire ensemble pour convaincre les téléspectateurs à regarder le jeu.

L’ancien journaliste de Quotidien a refusé de prendre part aux épreuves où figurent des animaux. Un geste militant pour celui qui s’est engagé dans de nombreuses causes, comme la défense de l’environnement et celui des droits des animaux. Quelques heures avant la diffusion de l’épisode inédit de Fort Boyard où il apparaît, Hugo Clément a une nouvelle fois rappelé son engagement. En légende d’un cliché où il embrasse tendrement Alexandra Rosenfeld, terrorisée avant le grand saut, le journaliste écrit : « Comme lors de ma première participation il y a deux ans, j’ai refusé de prendre part aux épreuves impliquant des animaux. Vous connaissez mes convictions à ce sujet : je suis farouchement opposé à la captivité d’animaux sauvages dans un but de divertissement, comme c’est le cas sur le Fort ».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.