Koh-Lanta, La Légende 2021 : Karima critique le montage de l'émission
Koh-Lanta, La Légende 2021 : Karima critique le montage de l'émission

Après le troisième épisode de “Koh-Lanta, La Légende” diffusé mardi 14 septembre sur TF1, Karima a pris la parole concernant le montage de l’émission dont lequel elle ne se reconnaît pas…

Passablement critiquée sur les réseaux sociaux depuis le début de «Koh-Lanta La légende» à cause de son fort caractère, Karima a réagi sur Twitter mardi 14 septembre 2021. À l’issue du 3e épisode, la candidate a posté une vidéo dans laquelle elle s’adresse à ses abonnés, mais surtout à la production du jeu diffusé le mardi et non plus le vendredi sur TF1.

«Où sont les images où je rigole? Car on ne voit que Karima comme ça, a-t-elle dit en faisant la moue. Mais Karima n’est pas toujours comme ça. Karima a rigolé, Karima a passé des moments extraordinaires avec Ugo où on a chassé, on fait pas mal de choses. Karima s’est livrée auprès des filles et on a énormément rigolé.» La militaire a ensuite insinué que les personnes responsables du montage du programme lui avaient attribué le rôle de la méchante. «Si je n’arrive pas à me reconnaître, c’est qu’il y a un problème», a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici