La Navy admet avoir classé une vidéo d’ovni « Top secret » (détail)
La Navy admet avoir classé une vidéo d’ovni « Top secret » (détail)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
192,334
+1,039
décès
30,296
+2
guéri
82,166
Active
79,872
Last updated: 4 août 2020 - 22 h 23 min (+02:00)

L’affaire des vidéos d’OVNI filmé par des pilotes de F-18 de l’US Navy fait son retour sur le devant de la scène. L’agence de renseignement de la marine américaine vient en effet de refuser de divulguer ses vidéos et ses documents « Top Secret ». De quoi alimenter la polémique, et renforcer les convictions des partisans d’une rencontre du troisième type.

«L’élément qui a attiré notre attention était de savoir pourquoi il n’agissait pas selon les lois normales de la physique», a déclaré le pilote Chad Underwood, qui a filmé la rencontre, au New York Magazine le mois dernier.

La Navy a écrit à Lambright pour lui dire qu’elle avait trouvé «certaines diapositives contenant des information classées TOP SECRET» liées à l’incident, ainsi qu’une «vidéo classée SECRET». En conséquence, elle n’a pas pu divulguer les informations.

Des copies de la lettre ont été publiées sur le blog «UFOs – Documenting The Evidence».

Vice a vérifié la nouvelle avec la Navy.

«Puisque l’enquête sur les observations d’UAP est en cours, nous ne discuterons pas publiquement des rapports/observations individuels d’observation», a déclaré Susan Gough, porte-parole du Pentagone. L’armée ne se réfère pas à ces observations avec l’appellation d’ovnis, mais plutôt celle de «phénomènes aériens non identifiés».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.