Le corps de l'actrice Naya Rivera a été retrouvé dans le lac Piru
Le corps de l'actrice Naya Rivera a été retrouvé dans le lac Piru

La police vient d’annoncer qu’elle avait retrouvé un corps lors de ses recherches au lac Piru. TMZ confirme qu’il s’agit de celui de l’actrice Naya Rivera, disparue mercredi après s’y être baignée.

Les secours ont pu repêcher le corps de l’actrice après l’avoir localisé flottant dans le lac et les premières constatations indiquent une noyade accidentelle, a expliqué Bill Ayub, le shérif du comté de Ventura, près de Los Angeles.

“Nous pensons que le corps que nous avons découvert est celui de Naya Rivera”, a dit le shérif, citant la localisation, l’apparence, la tenue et l’état de la victime retrouvée lundi matin. Le corps va être autopsié par un médecin légiste qui va confirmer l’identité à l’aide des empreintes dentaires mais aucune autre disparition n’a été signalée dan le lac Piru, a-t-il souligné.

Depuis que cette nouvelle information, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. L’équipe de la série Glee a rendu hommage à la star sur Instagram. “Naya était un talent puissant qui avait encore beaucoup à donner et c’est une tragédie si terrible. Nous lui sommes à jamais reconnaissants pour la contribution indélébile qu’elle a apportée à GLEE, du premier au dernier épisode. Nos cœurs sont brisés et nos pe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici