Le jour où George Clooney a distribué 14 millions de dollars en cash à ses amis (détail)
Le jour où George Clooney a distribué 14 millions de dollars en cash à ses amis (détail)

S’il est un acteur talentueux et un mari et père de famille aimant, George Clooney fait aussi preuve d’une grande générosité. Et il l’a prouvé à de nombreuses reprises. Comme ce jour où ce copain en or a donné un million de dollars en espèces à quatorze amis.

George Clooney a décidé qu’il ne voulait pas que ses plus proches amis attendent le million de dollars qu’il leur léguerait chacun dans son testament. L’acteur de 59 ans, qui a été nommé «Homme de l’année» par le magazine britannique GQ, a déclaré que sa famille et ses amis sont ce qui est le plus important pour lui et a révélé qu’il avait décidé de partager sa richesse avec eux, car «sans eux, je n’aurais rien de tout cela».

«Nous sommes tous très proches, et je me suis dit que si je me faisais renverser par un bus, ils seraient tous sur mon testament», a-t-il poursuivi en demandant: «Alors pourquoi devrais-je de me faire renverser par un bus?»

« Maintenant, c’est moi le gars avec l’enfant.»

La star a admis que si ces dernières années, il est devenu un vrai père de famille, il était réticent à l’idée de se marier ou d’avoir des enfants jusqu’à ce qu’il rencontre sa femme, Amal, qu’il a épousée en 2014. «Pendant 36 ans, j’ai été le type qui disait, si un enfant surgissait et se mettait à pleurer: “Tu te fous de moi?” Et maintenant, c’est moi le gars avec l’enfant. J’étais le genre de mec avec ce discours: “Je ne me marierai jamais. Je ne vais pas avoir d’enfants, je vais travailler, j’ai de bons amis, ma vie est remplie, je vais bien», a-t-il dit avec humour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici