Madonna va écrire et réaliser un film sur sa propre vie (détail)
Madonna va écrire et réaliser un film sur sa propre vie (détail)

La vie de Madonna portée à l’écran, par Madonna elle-même: c’est ce qu’a annoncé mardi l’artiste, qui entend ainsi partager son «incroyable parcours» en forme de «montagnes russes».

« Je veux partager l’incroyable voyage dans lequel la vie m’a embarquée, en tant qu’artiste, musicienne, danseuse. La musique sera toujours au centre du film. C’est la musique qui me fait avancer et l’art qui me fait vivre. Il y a tant d’histoires inspirantes que personne n’a entendues, et qui mieux que moi peut les raconter ? Il est essentiel de partager ma vie en forme de montagnes russes, avec ma voix et ma vision ».

Pour travailler sur le projet à ses côtés, Madonna s’est bien entourée. Elle a choisi Diablo Cody, la scénariste de « Juno », pour l’aider à co-écrire le scénario. À la production, c’est Amy Pascal qui officiera (« Les Filles du Docteur March », « Pentagon Papers »).

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.