Mariage de Beatrice : la princesse pose aux côtés d’Elizabeth II et du prince Philip
Mariage de Beatrice : la princesse pose aux côtés d’Elizabeth II et du prince Philip

La fille du prince Andrew a épousé Edoardo Mapelli Mozzi lors d’une cérémonie à la chapelle royale All Saints de Windsor. Buckingham Palace a dévoilé deux photos de l’événement, le samedi 18 juillet, sur son compte Twitter. Sur l’une d’entre elles, la princesse pose en compagnie d’Elizabeth II et du prince Philip.

Les parents de Beatrice, le prince Andrew et Sarah Ferguson, n’apparaissent sur aucune des photos publiées, bien que le palais ait confirmé que son père l’a accompagnée jusqu’à l’autel. Serait-ce pour éviter que le mariage soit sali par des commentaires sur celui qui fait profil bas après l’arrestation de son ancienne amie Ghislaine Maxwell dans l’affaire Epstein ?

Le mariage s’est organisé en deux semaines seulement, comme l’a dévoilé le DailyMail. Pour que rien ne fuite sur cette union plusieurs fois repoussée, seules quelques personnes ont été prévenues et ont prêté serment de ne rien divulguer. Ainsi, c’est seulement en présence d’une quinzaine d’invités que les voeux ont été échangés mais dans une ambiance particulière : celle de la distanciation sociale. Pour éviter toute contamination au coronavirus, chacun gardait une distance de sécurité, comme on peut d’ailleurs le voir sur les photos publiées par la BBC et où la reine se tient à l’écart.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.