Meghan Markle et le prince Harry signent leur premier contrat (détail)
Meghan Markle et le prince Harry signent leur premier contrat (détail)

Selon les informations de Hello Magazine, Meghan Markle et le prince Harry auraient signé un contrat avec une prestigieuse agence de communication new-yorkaise. Un cabinet très prisé par les célébrités du pays.

Selon l’accord signé avec l’agence, Harry et Meghan prendront part à des débats modérés et feront des discours d’ouverture pour des associations professionnelles, des entreprises et des forums communautaires. Les sujets abordés seront notamment la justice raciale, l’égalité des sexes, les préoccupations environnementales et la santé mentale – des thèmes chers à leurs yeux. Chaque discours ou conférence pourrait leur rapporter 1 million de dollars (près de 890.000 euros).

“Je suis surpris qu’ils ne l’aient pas fait plus tôt”, a déclaré l’expert en relations publiques Mark Borkowski au journal britannique The Sun. “Ce sera pour eux l’un des grands générateurs de revenus. Le circuit des orateurs est un espace sûr pour eux, qui veulent être des piliers”.

Il s’agit de leur premier contrat professionnel depuis leur retrait de la famille royale en mars. Malgré leur déménagement aux États-Unis, Harry et Meghan ont toutefois poursuivi leurs activités caritatives, tant au Royaume-Uni qu’en Amérique.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.