Michèle Torr s'en prend une nouvelle fois à son épouse Véronique (détail)
Michèle Torr s'en prend une nouvelle fois à son épouse Véronique (détail)

Michèle Torr en veut toujours à Véronique Bevilacqua . C’est ce qu’elle a confié dans les colonnes du magazine Nous Deux, rappelant que cette dernière était responsable de la distance entre Christophe et son fils Romain Vidal.

Dans une interview dans le magazine Nous Deux, la chanteuse accuse en effet la veuve de les avoir tenus à l’écart, elle et Romain Vidal, lorsque la santé de Christophe déclinait. “Je déplore qu’il nous ait été si difficile d’obtenir des informations sur l’évolution de son état de santé. On avait quand même fini par savoir qu’il y avait des hauts et des bas mais rien de plus. Romain a une fois encore vécu ça comme un rejet. “La disparition de Christophe a été d’autant plus difficile qu’elle a bouleversé Romain. Il a été tenu à l’écart par la compagne de Christophe et l’a très mal vécu”, affirme Michèle Torr.

La chanteuse de 73 ans avoue ressentir “de la colère et de la tristesse”. Selon elle, son fils Romain, actuellement hospitalisé, nourrit de nombreux regrets : “Des regrets de ne pas avoir insisté pour davantage cultiver sa relation avec Christophe même s’ils avaient des contacts particuliers, mais secrets, qui n’appartenaient qu’à eux.” On apprend ainsi que pendant des années, père et fils se sont vus en secret, à l’insu de leurs proches, puisque Michèle Torr n’en a eu connaissance que par l’indiscrétion de quelques “amis chez lesquels ils se retrouvaient”. Un soulagement pour la mère de Romain qui se réjouit que les deux hommes aient pu construire, malgré le temps et les obstacles, une “relation de copains”.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.