Miss France 2021 : Amandine Petit envisage une soirée entre reines de beauté (détail)
Miss France 2021 : Amandine Petit envisage une soirée entre reines de beauté (détail)

Après sa première semaine rythmée par un marathon médiatique et une polémique, Amandine Petit a fait de drôles de révélations au Parisien le 9 janvier sur l’appartement des Miss France dans lequel elle a déjà prévu d’organiser une grosse soirée !

Miss France a l’objectif d’inviter plusieurs reines de beauté dans son nouveau chez elle et ce, pour une raison bien particulière. “D’habitude, les filles laissent aussi des petits mots dans les toilettes à chaque année : il n’y en a plus à cause des travaux. Du coup, j’ai promis aux anciennes Miss une crémaillère où elles pourront refaire des dédicaces en allant sur les toilettes. Là, ça devient un vrai trône”, lance-t-elle avec humour.

Questionnée sur la polémique provoquée par sa séance de dédicaces dans un centre commercial en Moselle, Amandine ne se démonte pas : “Lors de ma sortie à Farebersviller, l’organisation n’était pas assurée par la société Miss France. J’ai gardé mon masque derrière un Plexiglas… mais c’est vrai qu’à un moment l’organisation a été un peu dépassée. On ne pouvait pas savoir qu’autant de gens allaient se déplacer. Je comprends les interrogations. Moi aussi, je m’indigne que les restaurants, les théâtres et cinémas soient fermés, mais ce n’est pas de mon ressort (…) Et puis, tous les ans, il y a des polémiques avec les Miss, donc je m’y attendais.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici