Miss France 2021 : Diane Febvay élue Miss Lorraine 2020 (Photo)
Miss France 2021 : Diane Febvay élue Miss Lorraine 2020 (Photo)

Diane Febvay a été sacrée Miss Lorraine samedi. Une belle victoire pour la jeune femme de 19 ans qui a dû faire face la veille de l’élection au décès de sa maman.

En continuant son aventure en dépit de ce drame, Diane Febvay a souhaité faire passer un message. “Il y a des choses terribles dans la vie, il faut se relever, ne pas baisser les bras. C’est une détresse qui nous forge et c’est ce que je veux véhiculer avec mon élection.” L’étudiante qui entre en deuxième année de droit à Metz n’aurait laissé passer sa chance pour rien au monde, car sa mère était sa première fan. “On s’était préparé ensemble, et je suis sûre que, de là où elle est, elle est très fière”, a-t-elle confié.

Et, bien que la douleur soit vive, une fois sacrée Miss Lorraine, Diane a reçu un soutien sans précédent de la part des habitants de sa commune. “Après la cérémonie, je suis retournée chez moi vers 2h du matin. Et il y avait des voitures, des tracteurs qui étaient là. Ils klaxonnaient pour m’accueillir. C’était vraiment une chose exceptionnelle. J’ai perdu ma mère, j’ai perdu mon père il y a cinq ans, je me retrouve seule avec ma mamie. Mais je ne peux pas dire que je suis seule avec tout ce soutien.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici