Mort de Claude Brasseur : son fils Alexandre a supprimé son compte Instagram
Mort de Claude Brasseur : son fils Alexandre a supprimé son compte Instagram

C’est une triste nouvelle qui ne l’a pourtant pas “du tout étonnée”. Mardi 22 décembre 2020, l’acteur Claude Brasseur qui a marqué plusieurs générations avec ses rôles dans Nouvelles Aventures de Vidocq, La Guerre des polices, La Boum et plus récemment Camping est mort à l’âge de 84 ans “entouré des siens” comme l’a fait savoir son agente Elisabeth Tanner à l’AFP.

Très présent sur Instagram, où il fédérait une communauté de 119 000 abonnés, son fils Alexandre Brasseur a décidé de suspendre son compte, a remarqué Télé Star.

Une manière pour le comédien de 49 ans de vivre son deuil dans la plus stricte intimité, préservé des regards et des sollicitations du public.

Alexandre Brasseur est un enfant de la balle : issu d’une famille de comédiens, il est également le petit-fils de Pierre Brasseur (Le Quai des brumes) et d’Odette Joyeux (Douce). Durant sa carrière, l’acteur de Demain nous appartient s’est fait connaître dans de nombreuses séries télévisées (Alice Nevers, Le bureau des Légendes), ainsi que des films (Nos plus belles vacances, Colt 45).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici