N'Golo Kanté assigné en justice par son ancien agent (détail)
N'Golo Kanté assigné en justice par son ancien agent (détail)

Le milieu de terrain de Chelsea et de l’équipe de France a été assigné en justice par son ancien conseiller chargé de s’occuper de son image Nouari Khiari. Il lui réclame environ 4 millions d’euros.

D’après le journal L’Equipe ce samedi, N’Golo Kanté a été assigné en justice par son ex-agent d’image, Nouari Khiari. Le milieu de terrain de Chelsea a récemment repris l’entraînement avec son club, dans l’optique du redémarrage le 17 juin prochain de la Premier League, après une mise en stand-by de trois mois due à la crise sanitaire. C’est devant le tribunal judiciaire de Nanterre qu’il devrait être amené à comparaître.

Khiari réclame 3,8 millions d’euros à l’international français, toujours d’après les informations de L’Equipe. Il estime notamment ne pas avoir reçu l’intégralité de ses émoluments dans le cadre de son contrat d’apporteur d’affaires, signé en 2016. Mais il accuse aussi Kanté de ne pas avoir satisfait à ses engagements auprès d’une association caritative. L’assignation aurait été remise le 11 mars au domicile français de Kanté, ainsi qu’au siège de son club londonien.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.