NRJ Music Awards : Louane se dévoile avec son compagnon Florian Rossi
NRJ Music Awards : Louane se dévoile avec son compagnon Florian Rossi

Louane et son compagnon Florian Rossi ont officialisé médiatiquement leur relation en foulant à deux le tapis rouge des NRJ Music Awards, le samedi 5 décembre 2020. Les deux artistes sont devenus parents d’une petite fille, Esmée, en mars dernier.

Les amoureux semblaient très complices lors de la cérémonie sans public, covid oblige, qui s’est déroulée à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt. L’événement, traditionnellement organisé à Cannes, a eu lieu cette année à Paris afin de limiter au maximum les déplacements des artistes, de leurs accompagnants et des équipes de production. Les deux artistes en couple depuis 2018 ont immortalisé ce moment dans les coulisses du show pour le plus grand bonheur de leurs fans.

L’interprète de “Jour 1”, portait une robe miroir assez courte, avec un tee-shirt noir en dessous. Son compagnon, lui, était vêtu d’un costume noir et de baskets grises. Un joli couple qui a fait sensation. Il faut dire que Louane et Florian Rossi sont très discrets sur leur vie privée. On n’a jamais vu le visage de leur fille, Esmée, née en mars dernier, et les selfies d’eux deux sur les réseaux sociaux se comptent sur les doigts d’une main. Les voir ici, bras dessus, bras dessous, était donc extra-ordinaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici