Portia de Rossi, La femme d'Ellen DeGeneres se porte à sa défense
Portia de Rossi, La femme d'Ellen DeGeneres se porte à sa défense

Portia de Rossi, la femme d’Ellen DeGeneres, s’est portée à la défense de l’animatrice, qui fait face à de multiples accusations de mauvais traitement de la part d’employés actuels et anciens de The Ellen DeGeneres Show.

De graves accusations auxquelles a répondu Ellen DeGeneres dans une lettre obtenue par The Hollywood Reporter. L’animatrice y assurait qu’elle prendrait la responsabilité et que des mesures seraient prises “pour corriger les problèmes” : “Nous avons grandi de manière exponentielle et je n’ai pas été capable de rester à la tête de tout, comptant sur les autres pour faire leur travail comme j’aimerais qu’ils le fassent. Clairement, certains ne l’ont pas fait. Cela va changer et je suis déterminée à faire en sorte que cela n’arrive plus jamais”. Certaines sources ont appris au média américain que des producteurs avaient depuis été licenciés.

De son côté, la comédienne Portia de Rossi, mariée à Ellen DeGeneres depuis 2008, a pris la parole sur son compte Instagram pour défendre son épouse. En légende d’une photo où est écrit “Je soutiens Ellen”, la comédienne révélée dans Ally McBeal a inscrit en légende : “A tous nos fans… nous vous voyons. Merci pour votre soutien #stopbotattacks #IStandWithEllenDeGeneres #IStandByEllen #IstandByEllenDeGeneres”

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.