Prince Harry : son ami d'enfance avait des doutes sur Meghan Markle (détail)
Prince Harry : son ami d'enfance avait des doutes sur Meghan Markle (détail)

Très amoureux de Meghan Markle, le prince Harry a fait sa demande en mariage un an seulement après leur rencontre. Une demande précipitée selon son ami proche Tom Inskip, qui lui aurait conseillé de ralentir les choses avec la comédienne américaine.

Le «Daily Mail» avait rapporté que Tom Inskip avait été «banni» du cercle intime de l’héritier britannique après qu’il lui aurait conseillé de ne pas épouser l’actrice américaine. Tom Inskip avait été invité au mariage des Sussex en mai 2018 avec son épouse Lara, mais n’avait toutefois pas été convié à la réception qui avait suivi la cérémonie religieuse.

Selon de nouvelles révélations faites ce week-end par la presse britannique, l’histoire d’une dispute entre Harry et Tom est bien confirmée dans le livre «Finding Freedom» («Harry et Meghan, libres» en France), à paraître le 11 août. D’après un proche des Sussex, qui a fait ces confidences aux auteurs du livre Omid Scobie et Carolyn Durand avec l’accord du prince Harry, le père du petit Archie a pris ses distances avec son meilleur ami lorsque celui-ci lui a dit qu’il avait des «doutes» sur la sincérité de Meghan Markle. Tom Inskip aurait en outre conseillé au prince Harry de d’abord prendre le temps de vivre sous un même toit avec sa chère et tendre «avant de faire quoi que ce soit de sérieux».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.