Real Madrid : Gareth Bale veut revenir à Tottenham (détail)
Real Madrid : Gareth Bale veut revenir à Tottenham (détail)

Gareth Bale accepte de revenir à Tottenham, selon les propos de son agent. Un départ se rapproche pour la star du Real Madrid.

« Gareth aime toujours les Spurs », a indiqué Jonathan Barnett à BBC Sport Wales. « nous discutons. C’est là qu’il veut aller », a-t-il ajouté.

Les médias britanniques avaient fait part ces derniers jours de l’intérêt des Spurs, mais aussi de Manchester United, qui cherche un plan de repli puisque la piste menant à Dortmund et Jadon Sancho semble se refroidir sérieusement. Bale a encore deux ans de contrat à Madrid où il touche un salaire hebdomadaire estimé à 600.000 livres (650.000 euros).

Les Merengue seraient prêts à envisager un prêt, quitte à prendre une partie du salaire en charge, mais un transfert sec serait aussi une option. Bale avait quitté Tottenham pour le Real en 2013 pour un peu moins de 100 M EUR, ce qui était alors le plus gros transfert de l’histoire.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.