La sortie de l’hôpital de la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, malade du coronavirus, est envisagée « dans les jours à venir », a annoncé son entourage, ce mercredi.
Invité de Thomas Sotto dans RTL Soir, Alain Griset, le ministre délégué aux petites et moyennes entreprises, qui a donné quelques indications récentes sur l’état de santé de Roselyne Bachelot. “D’abord, une pensée sincère pour elle”, a déclaré son collègue du gouvernement. “Ce que j’ai entendu, c’est qu’apparemment elle était toujours dans le service avec oxygénation. Situation difficile, mais a priori un peu mieux. Mais sous toutes réserves. Et j’espère vraiment que ça ira mieux dans les prochains jours”, s’est contenté de déclarer prudemment le ministre. Des nouvelles en demi-teinte de l’ancienne sociétaire des Grosses Têtes, qui avait créé une petite polémique en participant à une représentation à l’Opéra de Paris, sans respecter les gestes barrières, dans les heures qui avaient précédé son test positif.
🔴 @alaingriset donne des nouvelles de @R_Bachelot hospitalisée 🏥 : "Elle est toujours sous oxygénation (…) Situation difficile mais a priori un peu mieux", assure-t-il #RTLSoir avec @ThomasSotto pic.twitter.com/xb2a1vFKzA
— RTL France (@RTLFrance) March 30, 2021