Scène d'horreur pour Lady Gaga : son dog-sitter blessé par balles en pleine rue, deux bouledogues volés
Scène d'horreur pour Lady Gaga : son dog-sitter blessé par balles en pleine rue, deux bouledogues volés

Le promeneur de chiens de Lady Gaga a reçu quatre balles dans la poitrine, tirées par deux hommes, qui ont volé deux des trois bulldogs français de la chanteuse, dans la nuit de mercredi à jeudi à Los Angeles, selon des médias américains.

Selon le site TMZ, spécialisé dans les célébrités et premier à avoir diffusé cette information, Lady Gaga offre une récompense de 500.000 dollars pour le retour de ses deux bulldogs français, baptisés Koji et Gustav.

Contactés par l’AFP pour confirmer l’information, les agents de la chanteuse n’avaient pas réagi mercredi matin.

La police de Los Angeles a de son côté indiqué être intervenue mercredi soir à Hollywood après qu’un individu armé d’un pistolet semi-automatique a ouvert le feu sur un homme âgé d’une trentaine d’années. Le suspect a pris la fuite à bord d’une voiture blanche, emportant avec lui deux des trois bulldogs français que promenait la victime.

La police n’a pas dévoilé l’identité de la victime, qui était consciente après l’agression et a été transportée à l’hôpital, et n’a pas confirmé que les deux chiens appartenaient à Lady Gaga.

Selon TMZ et d’autres médias locaux, la diva de la pop avait confié la garde de ses animaux à la victime pendant qu’elle se trouvait à Rome pour le tournage d’un film de Ridley Scott.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici