"The Voice All Stars": Sous le choc, Jenifer veut quitter l’émission

Ce samedi 2 octobre, Al.Hy a été éliminée de The Voice All Stars lors du premier volet des Cross-Battles. Un départ qui a fait bondir sa coach, Jenifer, qui n’en revenait pas.

“Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas” lance Jenifer à Mika juste après l’annonce de l’élimination d’Al.Hy dans The Voice All-Stars. Sous le choc, la coach historique du télé-crochet de TF1 fait ensuite savoir à Nikos Aliagas son agacement d’avoir vu sa protégée affronter Flo Malley, talent de l’équipe de Patrick Fiori. “Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… Je t’adore Flo, je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. Extrêmement déçue de les avoir vus chanter ensemble, je ne les voyais pas chanter ensemble en fait” explique-t-elle avant que Florent Pagny ne rebondisse en ajoutant : “C’est une battle qui ne fallait pas faire…”.

Voyant Jenifer très affectée, Nikos Aliagas tente bien de remonter le moral à la coach, rappelant qu’à « The Voice », « on s’amuse ». « Non, là, ça ne m’amuse pas ! » répond la chanteuse sèchement, les larmes aux yeux avant de rendre hommage à Al.Hy et de donner rendez-vous au public. « Elle a un album qui va être spectaculaire. » L’interprète de « Ma révolution » dit aussi au revoir à Anthony Trice et Ogee, qui a pourtant mis le feu au plateau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici