Un magasin Lidl créé la cohue en proposant une PS4 à 95 euros
Un magasin Lidl créé la cohue en proposant une PS4 à 95 euros

À l’occasion de l’ouverture d’un Lidl en région parisienne, l’enseigne bradait la PS4 au prix imbattable de 95 euros. L’offre n’a pas manqué d’attirer de potentiels consommateurs, si bien que Lidl a du annuler l’ouverture de son magasin en raison de la très forte affluence devant ses portes, jusqu’à l’intervention de la gendarmerie.

Ils étaient jusqu’à 400 personnes entassées devant les portes du Lidl ce mercredi matin. La raison ? Pour l’ouverture du magasin, la direction du nouveau Lidl d’Orgeval dans les Yvelines avait décidé de vendre la PS4 au prix de 95 euros, au lieu de 299 euros. Résultat, jusqu’à 400 personnes se sont précipités devant le Lidl pour profiter de cette offre inédite, rapporte BFM TV.

Face à la cohue générale et à l’engouement suscité par cette promotion, le magasin a dû repousser son ouverture, prévue à 8h30 ce matin. Certaines personnes ont attendu de longues heures devant les portes, d’autres depuis la veille. Pour rien finalement, puisque le magasin n’ouvrira que plus tard dans la semaine et que l’offre à 95 euros a été annulée par la direction.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.